L'Analyseur des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation d'Espeon

Aller en bas

Présentation d'Espeon Empty Présentation d'Espeon

Message par Espeon Sam 17 Nov - 22:38

Pseudo : Espeon

Age : 16
Sexe : Masculin il me semble ^^
Passe-temps/passion : Ordi, ciné, sorties entre potos, MMORPG un peu et pas mal de fofo...

Comment avez-vous connu le forum ? En faisant un ptit tour du côté d'MSN et en lisant le pseudo de l'Analysateur, ce vieux copain Very Happy

Vous allez sur des forums depuis combien de temps ? Hmmm disons depuis 2003/2004 il me semble... Donc 3/4 ans environ Wink

Avez-vous une expérience d'admin ? Oula... Bon alors j'ai du être admin de quelques forums... Je ne me rappelle plus exactement mais j'ai été Admin de 6 fofo de façon sure (mon premier pour tester, 3 autres centrés MMORPG que j'ai créés -1 seul est encore présent-, 1 forum que j'ai créé avec mon ami Spyko ayant pour orientation les tutoriaux mais qui est actuellement en "pause" et 2 autres que je n'avais pas créé mais dont on m'avais chargé de remettre un peu sur pied on va dire ^^). Bon après je ne compte pas les forums dont je n'ai fais que la modération Razz

Si oui, sur quel hébergeur êtes-vous le plus à l'aise ? Forumactif !! J'ai voulu testé Xooit mais finalement je pense que Forumactif reste définitivement le numéro 1 (et toc).

Voili voilou, sinon je découvre avec plaisir l'esthétique du PHPBB3... Bon à savoir ça Wink
Espeon
Espeon

Nombre de messages : 1
Age : 32
Devise : De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate...
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tooeasy.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser